J'étais coordinateur financier de la mission humanitaire d'Intermón Oxfam en Haïti. Nous faisions de l'eau, assainissement et hygiène pour les victimes du séisme de janvier 2010.
J'étais coordinateur financier de la mission humanitaire d'Intermón Oxfam à l'Est du Tchad. Nous faisions avant tout de l'eau, assainissement et hygiène pour les réfugiés soudanais et les déplacés tchadiens.
J'étais administrateur de la base de Nyala (Sud Darfour) puis coordinateur financier adjoint de la mission de Solidarités. Nous travaillions notamment avec les déplacés dispersés dans les zones rurales, dans les secteurs suivants : WASH (eau, assainissement et hygiène), sécurité alimentaire, distribution alimentaire et suivi des populations.
Avec l'organisation Afrane, j'ai effectué deux missions pour mettre en place un laboratoire de sciences expérimentales commun à deux écoles de Djalalabad et donner des formations sur l'enseignement expérimental des sciences pour les professeurs de ces écoles.
J'étais responsable d'une formation d'enseignants en sciences, dans la banlieue de Port-au-Prince, avec l'organisation DEFI et le Service de coopération au développement (SCD).